Clinique
Convert

Rechercher

La restauration

L'alimentation saine, équilibrée et goûteuse proposée durant votre hospitalisation contribuera à votre prompt rétablissement.

 

Les repas durant votre hospitalisation

 

Le service restauration de la clinique Convert vous propose chaque jour des menus variés et parfaitement équilibrés. De plus, les repas servis sont adaptés à vos propres besoins nutritionnels.

Vous pourrez consulter les menus du déjeuner et du dîner dès votre arrivée dans le service. Si vous le souhaitez, des modifications, peuvent y être apportées (ex. : repas sans porc, sans œuf, sans poisson). Signalez-le à l’équipe qui vous accueille.

Horaires des repas

Le petit-déjeuner est habituellement servi à 7h30.

Le déjeuner à 12h00.

Le dîner à 18h00.

Les repas sont desservis dans un délai de 30 minutes.

 

Les repas post-opératoires

 

En ambulatoire, une collation alliant plaisir et vitalité a été conçue pour vous procurer l’énergie nécessaire après une opération.

 

Elior Restauration Santé

 

A la clinique Convert, les repas sont servis par Elior Restauration Santé, un expert de la restauration sur mesure dans les hôpitaux et cliniques, en maisons de retraite et dans les établissements pour personnes en situation de handicap. Chaque jour, plus de 180 000 repas sont conçus et préparés avec soin par ce spécialiste en tenant compte des restrictions alimentaires de chaque patient.

Important

Par mesure d’hygiène et de sécurité, n’apportez aucune nourriture ou boisson sans autorisation du responsable de service. De plus, l’introduction de boissons alcoolisées dans l’établissement est strictement interdite.

 

La restauration pour vos proches et visiteurs

 

Vos proches et vos visiteurs sont les bienvenus au sein de la clinique Convert. Afin qu'ils puissent se restaurer au cours de leur visite, plusieurs possibilités s'offrent à eux.

Préparez vos visites

Préparez la venue de vos proches dans les meilleures conditions en leur indiquant comment venir à l’établissement et en les informant sur les services dont ils pourront bénéficier sur place.

 

Les repas accompagnants

 

Un proche peut être présent à vos côtés pendant votre hospitalisation et partager vos repas. Si ce service vous intéresse, merci d'en informer l'établissement le plus tôt possible afin de vous apporter une prestation de qualité.

Les tarifs figurent dans le document d’information patient remis lors de la pré-admission :

  • 4€ pour un petit déjeuner ou un repas froid accompagnant en ambulatoire ;
  • 8€ pour un déjeuner ou un dîner.

 

Les distributeurs automatiques

 

Des distributeurs de boissons chaudes et froides, ainsi que de friandises et sandwichs sont à votre disposition dans le hall d’entrée.

Notre conseil

Munissez-vous de monnaie. Les distributeurs automatiques n’acceptent pas les billets.