Clinique
Convert

Rechercher

Le suivi patient

Afin de vous offrir un environnement de soins à la fois agréable et performant, l'ensemble des équipes de la clinique Convert travaille quotidiennement pour optimiser vos conditions d'accueil. En plus de la qualité des soins dispensés, l'établissement s'appuie sur des équipes compétentes à l'écoute des besoins.

 

Qualité et écoute

 

Pour que votre hospitalisation se passe dans les meilleures conditions, l'organisation de la clinique est centrée sur une quête permanente de qualité de la part des praticiens, du personnel et de l'encadrement.

L'écoute, le dialogue, le soutien et l'information sont des valeurs essentielles que le personnel de l'établissement, de l'équipe hôtelière à l'équipe médicale, applique chaque jour auprès des patients et de leurs familles.

Vous êtes donc véritablement au cœur du dispositif : tout concourt à vous offrir à la fois des conditions d'accès aux soins idéales en termes d'efficacité et de sécurité, ainsi que des conditions de séjour confortables et agréables. L'établissement met ainsi en œuvre des démarches performantes dans les domaines du traitement de la douleur, de la maîtrise de la qualité et de la prévention des risques.

Pour aller plus loin

Pour plus d'informations sur l'hospitalisation, le séjour et les soins de la clinique Convert, rendez-vous dès à présent sur la page "Vous êtes patient".

 

Des praticiens libéraux compétents et impliqués, partenaires de l'établissement

 

La diversité et la complémentarité des spécialités et du plateau technique permettent, si nécessaire, une prise en charge multidisciplinaire de votre pathologie. À l'écoute des évolutions de leurs spécialités, la majorité des praticiens mène des activités de recherche et participe à des comités ou à des rencontres scientifiques.

Pour aller plus loin

Vous êtes à la recherche d'un spécialiste ? Consultez l'annuaire des praticiens.

 

Un suivi médical assuré avec le médecin de ville

 

Votre médecin traitant ou le médecin adresseur, lien essentiel entre vous-même et le médecin vous prenant en charge à la clinique, est informé de votre état de santé. Les praticiens de l'établissement entretiennent ainsi des relations suivies avec leurs correspondants de ville.